Ho quel enfer, j'aurais pas dû faire 2 colonne comme sur le screen. Mais bref du coup, comme j'ai tout retapé, j'ai pris le temps de tout lire et je répond donc au sujet proposer :
"La télévision Russe ne parle pas "d'opération spéciale" en Ukraine mais de "3e guerre mondiale"."
Alors non. Cela aurais été mieux d'écrire "La télévision Russe ne parle plus "d'opération spécial" en Ukraine mais désormais de "3e guerre mondiale"."
Car précédement elle parlais "d'opération spéciale" mais la dans ta phrase, on dirait qu'ils n'ont jamais parler "d'opération spéciale". Je sais pas si tu vois la nuance.
Pour la phrase de Macron sortie de son contexte sans source, je ne vais pas m'étaler car, selon moi, elle a rien a faire là car elle n'apporte rien à l'article. Et si cela se trouve, il n'a même pas dit ça.
Pour le Qatar et sa décision de demander aux LGBTQIA+ de se faire discret lors de la CDM2022, non je ne la comprend pas.
Pour le bateau russe, cette news est un peu daté mais je comprend que tu voulais une news sur la russie (même si du coup, la on en a 2 dans le sujet)
Pour la sortie des séries films, c'est sur quel platforme ? La je vois Stranger Things et Umbrella Academy. Qui je sais, sont actuellement sur netflix. Donc tout le reste parle de netflix également ? Ou y a du Disney +, Apple+ dans le lot ?